mercredi 5 novembre 2008

F-GDOG


Un de nos cessnas 152 (mon chouchou: j'ai été laché dessus et je totalise les 3/4 de mes heures de vols sur cet appareil).
A son palmarès un tour de france des jeunes pilotes...

2 commentaires:

Romain a dit…

Tiens, je ne savais même pas qu'il avait fait un tour de France. J'ai été laché sur le F-GHVY mais le F-GDOG aurait dû être le premier avion sur lequel j'emmenais un passager (mon frère), mais après la mise en route, les volets ne rentraient plus, alors coupage du moteur, débarquement, et en route pour le F-GBJK... J'ai appris plus tard que les volets étaient rentrés au roulage entre le bureau de piste et le hangar...

F-GDOG a dit…

oui j'ai lu ça sur ton blog, je crois bien que j'ai volé pas longtemps après car dans le carnet de route j'ai vu que qqun avait mis que les volets avaient un problème...